L’Israélienne Gal Gadot, bientôt dans le rôle de Wonder Woman?

Par le 11 novembre 2013
Gal-Gadot_Fast-and-Furious

Ancienne combattante de Tsahal, l’actrice Gal Gadot est au sommet de la liste des candidates sélectionnées pour jouer Wonder Woman dans le film « Justice League » prévu pour 2015. On y retrouvera Ben Affleck dans le rôle de Batman, et Henry Cavill dans le rôle de Superman.

Après être passée de Miss Israël 2004 à la star de « Fast and Furious », Gal Gadot , 28 ans, pourrait bien remporter le rôle de Wonder Woman. Elodie Yung et Olga Kurylenko font également partie des candidates préselectionnées. La description du casting est pour « une grande brune, athlétique et exotique ». Réalisé par le réalisateur de « Man of Steel » Zack Snyder, le film Batman – Superman est prévu pour le 17 juillet 2015.Les initiés de l’industrie du cinéma ont déjà parié sur la belle Israélienne. Au BroadwayWorld , J. Evert Jones déclarait: « Elle serait à Wonder Woman ce que Christopher Reeve était à Superman ».Pour Gal Gadot, qui a auditionné pour un rôle en 2008 dans le film de James Bond «Quantum of Solace », la possibilité d’adhérer à un blockbuster de super-héros pourrait stimuler sa place à Hollywood. Dans une interview avec The Algemeiner en mai dernier, la comédienne expliquait qu’elle se sentait représenter Israël à Hollywood : «Quand il s’agit d’Israël, il y a beaucoup d’idées fausses. Certaines personnes pensent encore que les Israéliens se baladent au milieu des chameaux. Il est important pour moi de montrer le vrai côté d’Israël, qui est un pays pluraliste et positif. Israël est riche en cultures. Israël est un endroit magnifique avec beaucoup de cœur et de sens. Je suis fière de mon pays. »gal-gadot

Gal Gadot vit à Neve Tzedek et est mariée à un Israélien d’origine néerlandaise, Yaron Varsano. Elle est par ailleurs l’ambassadrice de la marque de vêtements israélienne Castro et des produits de beauté de Vine Vera.

Gal Gadot le crit haut et fort: « J’ai beaucoup d’amour pour Israël. C’est un endroit qui me réchauffe le cœur, c’est ma maison. Cependant, je n’ai pas envie de représenter Israël à Hollywood, je me représente. Je ne suis pas encore une ambassadrice israélienne ». Son identité juive est tout aussi importante : « Pour moi l’identité juive signifie la famille, les fêtes, les traditions, la maison ».

Maayane Allouche

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>